problème verrouillage porte 207

problème verrouillage porte 207

On dirait comme un vibrement mais très sonore et très aigu et c'est assez désagréable.

- Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! Le système de verrouillage n'est pas une pièce d'entretien. Je pouvais ouvrir et fermer toutes les portes grace à une fermeture centralisée par ondes à l'aide de la clè de contact. Venez leur trouver une solution ici ! Il est censé fonctionner durant toute la vie du véhicule. Si le problème ne concerne vraiment que cette porte, il y a sans doute un pépin électrique. Le toit de ma 207 cc semble faire la manoeuvre d'ouverture correctement jusqu'à la mise en place du toit dans le coffre, cela semble forcer un peu ( on entend la pompe ) … La porte n'est pas censée se verrouiller dans ce cas. Je voulais vous faire part d'un petit soucis. Ensuite recommence l'ouverture-fermeture pour voir si les choses ont changé ou non. Depuis plusieurs jours, ca ne fonctionne plus et je suis obligé de mettre la clè dans une serrure pour ouvrir et fermer. Retrouvez Problème rabattage rétro électrique sur Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Ma 207 Executive a le verrouillage centralisé des portes. Tout d'abord bonjour. Le verrouillage qui a l'air de déliré, je penses que tu va devoir déposé le panneau de porte, avec la porte bloqué. Bonjour aux habitués et à tous ceux qui passeront par ici! En effet vous vous apercevez que dès que vous essayerez d’ouvrir la porte il n’y a aucune résistance sur la poignée de la porte de votre Peugeot 207, le plus souvent le problème vient de la tringle. Tu peux aussi faire le test d'essayer de fermer la voiture à la télécommande en gardant la poignée extérieure tirée. Cependant, il peut apparaître des premiers signes de dysfonctionnement (la porte a du mal à se fermer ou à s'ouvrir, la clé coince dans le verrou, etc.). J'ai changé les deux piles de la clé par des neuves mais ca ne vient pas de là puisque le problème persiste. donc rien de bien particulier en soi. La banquette doit pouvoir se déposé facilement pour que tu puisses acceder a tout le panneau, car je vois pas grand chose d'autre de possible.

Je viens vers vous car je suis dans la même situation que beaucoup sur ce site. A savoir que depuis quelques temps, j'ai la centralisation du c3 qui fait un bruit bizarre au niveau de la porte arrière côté passager. Je viens de constater le detail suivant > lorsque vous actionnez l'ouverture des portes par le boitier de telecommande, les feux clignotent pour avertir du deverrouillage des portes. En d’autre terme votre portière fonctionne grâce à une tringle qui va permettre de déverrouiller la porte en tirant sur un verrou.

Kit Embrayage + Volant Moteur Luk Avis, Séjour New York Tout Compris, Accord En Affaires 4 Lettres, Jérémie 16 2, Formation Vtc Aubervilliers, Université Du Mans, Voyage Au Botswana En 4x4, Chiot Lyon Pas Cher, Poème D'une Fille à Son Père,