Je pense avoir un petit problème avec la tension des courroies : lorsque le moteur est chaud on entend une espèce de sifflement bref quand le moteur est vers 2000 rpm, pas de bruit à froid. Pire encore on ressent ce phénomène d’à-coup lorsque que je suis en décélération et que le régime moteur passe sous la barre des 2000 tr/min peut importe le rapport d’engagé. Sans doute la notion la plus abordable, le régime est la vitesse de rotation du moteur. Perte de puissance-Moteur mode dégradé- W203 (Page 1) / Classe C W203 / Forum-mercedes.com: passionné(e)s de Mercedes-Benz, visitez le forum pour en découvrir davantage. Car donner de l'argent à renault c'est pas mon truc Es réparable ou faut il changer de voiture Etant nul en … Elle manque de puissance et monte dans les tours par palier.
Moteur bloque a 4000 tours Moteur bloque a 3000 tours - Forum - Mécanique, entretien et pannes Moteur bloque a 2000 tour - Forum - Citadines 2013, 21:07 Surtout qu'as l'époque l'ancien proprio a du payer une fortune pour faire changer le moulin en 2000 il avait déjà payé le moteur d'occas 30000Fr juil. Le régime moteur : définition.
je m'arrete, je coupe le moteur, je la redémmare le défaut disparais et ça recommence un peu plus tard. Je n'ai pas de check engine.
Re: 2L HDI témoin autodiagnostic moteur fixe Berlingo déc 20 Message par mallo » lun. Elle bloque a 2000 trs, 2500, 3000 j'ai changé le debimetre, essayer une vanne EGR neuve, fait faire de nettoyages moteur, ai démonter l'admission +EGR pour tout nettoyer et jamais rien de mieux. Le débitmètre d’air et le boîtier papillon. Bonjour, voila j'explique mon soucis : J'ai une 206 2.0 HDI 90ch XR Presence , 210 000 km de 2001 : J'ai changer il y a quelque temps (4 mois ) mon capteur haute pression sur ce véhicule le problème était que quand je rouler mon compte-tours ne dépassait pas 2100 tours, je roulais un peu et la d'un coup le moteur se couper,donc j'éteins tout et je redémarre et sa bloque toujours. Quant on arrive à 2500 tours c'est fini elle broute Que faut il faire! j'ai un problème avec mon scenic 1.9 dci de 2000, depuis 1 semaine elle n'accélère quasiment plus. 08, 2013 4:44 pm Compte tenu de l'âge du véhicule et du kilométrage, il n'y a rien à attendre comme geste commercial du côté de Citroen, d'autant que vous avez effectué vous même l'entretien. Re: Pajero sport plus de compte tour après changement moteur Message par Freddy70 » 03 févr.
Lorsque j'ai remonté, j'ai utilisé la méthode de vérif "clé allen de 5 passe mais clé allen de 6 passe pas". Conversion : 1 tour/min = 1/60 tour/s = Pi/30 rad/s (1 tour … Bonjour, Je possède une Audi A3 Sportback 2.0L 136 cv et elle me fait des accoups entre 2000 et 2500 tours en fait ça n'arrive quasiment que sur l'autoroute quand je suis en 5ème ou en 6ème et pas tout le temps quelqu'un peut me dire d'où peut venir ce problème ? Un débitmètre d’air défaillant enverra des données erronées au calculateur qui ne gèrera alors pas correctement l’injection de carburant.Le rapport air-carburant ne sera alors pas optimal ce qui va provoquer une perte de puissance notable sans que le mode dégradé se soit déclenché.. AU ralentu cela tourne rond mais cela se gatte apres. Le régime se mesure en tours par minute. Mais en accélérant je me suis aperçu que le compte tour ne passait pas les 2300 tours/min ou 2000 tours /min j'ai don vérifié puis changé la pompe de gavage , appelé un collègue qui ma dit va rouler avec étant donné qu'il y a des véhicules qui ont le régime moteur bridé lorsqu'ils sont au point mort . Les tours par minute sont à convertir en radians par seconde pour les calculs en physique. et maintenant lorsque je roule plus rien sous le pied, le compte tours ce bloque à 2000 t/min et l'ordinateur de bord me dit "defaut gestion moteur repar urgente".