La dinde Curieusement on voit apparaître des infos contradictoires sur les os de dinde. Certains chats refusent les os avec véhémence. Encore une fois c’est la cuisson et l’os nu qui sont dangereux. Il n’y a pas plus de risque à donner un os charnu cru de lapin qu’un os charnu cru de poulet. Il contribue à donner un peu de moitié d'une tranche de pain riche en fibres qui se enrouler autour de l'os de protéger l'estomac et je espère muqueuse intestinale. Mon oncle mange des os de poulet régulièrement. du 07-11-2015 12:47:21 sur les forums de jeuxvideo.com Là j'entends croquer, il a chopé et vite avalé un os de cuisse de poulet ! Il mange ceux qui sont très cuits ou frits et qui se broient en petits morceaux comme les os des côtes. Zarya a écrit:Si tu veux donner du poulet à ton chat, choisit plutôt du blanc de poulet que tu fais pocher dans un peu d'eau ou mieux que tu cuis à la vapeur dans une papillotte, sans assaisonnement ni aromates .Il y a un peu de jus qu'en général, le chat aime beaucoup. Je suis inquiè;te pour sa santé.
De tous les os c’est celui qui cristallise toutes les peurs et les a priori. Si vous vivez avec un chat, vous devez connaître tous les aliments bénéfiques pour son organisme et éviter de lui donner des aliments qu'il ne peut pas digérer correctement. Mâcher un cordon d'alimentation branché peut brûler la langue de votre chat, lui briser les dents, l'électrocuter, causer des dommages internes et même causer la mort (en fonction de l'intensité). Alors voilà je suis chez mes parents, ma mère jette des os de poulet cuit et oublie de refermer la poubelle !!! Puis, donnez d’autres morceaux de poulet et peut-être un peu de porc, et introduisez des morceaux avec des os. Les chiens meurent souvent de ca ,fonce putain bouffon - page 2 - Topic Mon chien a mangé un os de cuisse de poulet, véto ? Néanmoins, un chat qui souffre d'une insuffisance rénale a tout de même besoin de consommer des repas équilibrés, y compris de bonnes sources de vitamines et de certains minéraux surtout du calcium, lequel est indispensable pour le cœur, les os et les yeux. Quand un chat mange un aliment qui n'est pas recommandé pour lui, il peut souffrir d'indigestion, de vomissements, de diarrhée et même développer une maladie. Os cuits contrairement os crus sont plus susceptibles de se briser.
Vous pouvez même essayer de casser les morceaux qui contiennent des os avec un marteau afin de faciliter la tâche à votre chat.