le moteur tourne correctement quand il démarre, l'aiguile des tours/min monte et ensuite descend en dessous des 500 et cale.
Bobine très chaude, moteur qui cale : au secours ! notez les poils a … Votre Fiat 500 ne démarre plus? Bonjour à tous , je vais vous expliquer mon fiat doblo 1.9d de 2002 à 110000 km, démarre mais au bout de 10 min accélère tout seul et s' arrête (cale) , si j'essai de redémarrer tout de suite il démarre accélère et cale, après une pause de 30 min il redémarre tient 10 min et recale. Pour parler de tout ce qui a rapport spécifiquement avec la technique de la 126.
FIAT 500 et Dérivés Club de France.
Je repars de chez le mécano sans problème puis cette après midi je reprends ma voiture, je démarre puis au bout de 500 mètres je cale et impossible de redémarrer!! et je suis pas Marseillais!juste Auvergnat!
En effet, depuis fin janvier, elle a des problèmes au démarrage ; c’est à dire qu’elle « démarre » mais cale au bout de quelques secondes - il faut vraiment insister et démarrer à de nombreuses reprises (15 fois au moins) pour qu’elle ne cale pas et que je puisse enfin partir (d’autant plus par temps froid et… Bonjour a tous, J'ai des soucis de démarrage sur une fiat punto 1.3 multijet , elle démarre difficilement puis cale après 1 ou 2 seconde.
Dans ce cas, il y a naturellement un dysfonctionnement.
Il démarre quasi au quart de tour, j'étais bien content. Votre Fiat 500 L cale régulièrement, mais juste à froid , et plus du tout lorsque le moteur est chaud, et vous avez du mal à en trouver la source ?Ce dysfonctionnement, bien que moins dangereux qu’un moteur qui cale en roulant, mérite tout de même votre attention car cela pourrait être les commencements d’un problème plus contraignant dans le futur.
Voilà plusieurs fois que vous vous retrouvez à caler avec votre Fiat 500 lorsque vous tentez de démarrer et vous n’avez aucune idée des origines de cette panne. Merci de nous aider ! En effet, depuis fin janvier, elle a des problèmes au démarrage ; c’est à dire qu’elle « démarre » mais cale au bout de quelques secondes - il faut vraiment insister et démarrer à de nombreuses reprises (15 fois au moins) pour qu’elle ne cale pas et que je puisse enfin partir (d’autant plus par temps froid et/ou humide). Ma 500 est devenue inutilisable. Fiat punto qui démare et cale aussitot!!!
Forum Fiat 500 : ma Fiat 500 1.2 Lounge essence ne demarre plus ... je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai coupé moteur et contact avant d'être arrêté complétement et depuis elle ne démarre … Le Club national de la Fiat 500 ancienne et de ses dérivés . Bonjour, J'ai une fiat punto 2 ELX 1.2 8v année 2001.
Je ne m'en suis pas servi depuis 3-4 mois et là je dois déménager donc je vais pour le démarrer. Je possède une Fiat 500C boîte auto (en panne) Mais c'est pas une panne comme on les aime, c'est de la panne bien vicieuse qui vous pourri la vie.
Vers le contenu.