KIEZ Biergarten. Bars 18e arrondissement ... Nous avons donc testé toutes les bières en pression (Erdinger Kristallweizen, Bitburger, Kölsch, Sankt Thomas : de 5,50 € à 6,90 €), et pour faire une petite pause, on s’est bu un petit Fritz Limo goût pomme (3,50 €), notre soft allemand préféré. Ce bistrot est le premier Biergarten de Paris : un savant mélange entre un temple de la bière et un jardin, bars typiques des villes deutch les plus festives. AH ET SINON LE KIEZ EN ALLEMAND ÇA VEUT DIRE MON « QUARTIER » EN FRANCAIS, MON « HOOD » EN ANGLAIS. Kiez Biergarten. LE KIEZ BIERGARTEN C’EST LE PREMIER BIERGARTEN DE PARIS. LÀ OU JE VIS, OÙ JE SORS, OÙ JE ME SENS CHEZ MOI. Si … DU COUP ON T’Y ATTEND ! IL vous ACCUEILLE TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE DANS SON ATMOSPHÈRE ALLEMANDE ET DÉCONTRACTE. Quand on habite à Paris, on rêve souvent de faire des escapades dans d’autres capitales…Nous avons la solution!
BIS BALD! Echappez-vous dans ce Biergarten parisien niché dans le 18ème. Situé entre Montmartre et les Batignolles, à 2 pas de la Mairie du 18ème, Paulaner Hell, Erdinger Hefe-Weiss, Curry Wurst, Bretzel & autres classiques de la cuisine allemande vous attendent. Kiez Biergarten. L'ambiance bon enfant donne envie de s'y installer pour ne plus repartir ! Ici tout est réuni pour vous offrir une pause germanique. Direction l'Allemagne avec Le KIEZ (prononcez Kiiitz) !