Posté le 11/05/2008 à 10:33:27 ; 0 . Je vois que pas grand monde répond a mon post,peut-être par ce que je n'ai pas été clair... Ce que je peux apporter en plus comme info,c'est que le bruit est émis lorsqu'on fait tourner la roue (même en ayant enlevé la jante+pneu),du coup quand je fait tourner ce qui fixe la roue,j'ai une sorte de blocage ,c'est ce blocage par rotation qui me fait se bruit! Merci leto28, enfin quelqu'un qui décrit la même chose que moi!!! Alors voilà, depuis peut être 1 mois, j'ai remarqué un bruit régulier dans la roue avant gauche au moment où je roule, plus je vais vite plus l Il faut en fait faire contrôler la géometrie et /ou parralélisme.

J'ai un problème de bruit "sourd" (vrouuu) depuis quelques temps.
peut être que c'était sa :bah: Moi sur mon ancienne 206 ils n'ont jamais trouvé le bruit sur ma roue avant. J'ai une 308 HDi 136cv de 2008, 80 000km. Ce bruit se produit à partir de 50km/h environ et +. Bonjour à tous !

Au final, tout part en lambeau et vous pouvez perdre une roue ! Retrouvez [RÉSOLU] Problème de bruit à l'arrière droit sur Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. J'ai un problème de bruit "sourd" (vrouuu) depuis quelques temps. ... C'est vrai,ça,tant que ça fait du bruit c'est que ça marche! Et en fonction des routes, je l'entends plus ou moins fort. J'ai l'impression que ce bruit provient du train arrière. Les bruits des pneumatiques peuvent être perçus comme un problème de roulement. Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre. - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! Le concessionnaire constate un défaut de serrage du train avant. La 2008 a 15 jours et 1200 Km. de Charly » 18 Octobre 2012, 18:40 . Ce bruit se produit à partir de 50km/h environ et +. Wheel-Size.com The world's largest wheel fitment database. Ce n'est pas un bruit de grincement que j'ai. Pour ceux qui se souvienne de mon sujet présentation, j'avais parlé d'un bruit assez bizarre entre le grincement et le frottement qui provenait de la roue arrière gauche, ce bruit apparaissait lorsque je tournais à faible allure ou sur un rond-point, j'ai d'abord pensé à des caoutchoucs qu'il fallait graisser mais après avoir graissé tout les caoutchoucs le bruit était toujours présent. Bonjour, j'ai un 2008 peugeot,2013, 75000 km, je voudrai savoir si c'est un roulement de roue, lorsque je roule à faible allure pas de bruit et plus j'augmente la vitesse plus il y a dans l'habitacle un bruit sourd vers vers l'avant que je ne peux situer ? Nissan Rogue 2008 - Find out the correct alloy wheel fitment, PCD, offset and such specs as bolt pattern, thread size(THD), center bore(CB) for Nissan Rogue 2008. Haut. C'est un petit bruit "cloc , cloc" d'un seul coté à l'arrière.
... Moi sur mon ancienne 206 ils n'ont jamais trouvé le bruit sur ma roue avant. Donc si je braque à droite, bruit sur roue gauche et rien sur la droite. A l'arrêt quand j'appuie sur l'aile de la voiture à l'arrière comme on le fait pour tester les amortisseurs j'entends ce bruit "cloc" "cloc". J'ai l'impression que ce bruit provient du train arrière. Average repair cost is $3,190 at 124,400 miles. dans les virages à droite ou à … Retrouvez [RÉSOLU] Bruit dans le coffre sur Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot !


Achat Local En Ligne, Notre-dame De Sion - Paris Classement, Goutte D'eau Batiment, Tout Sur Lénergie, Prix Pour Euthanasier Un Lapin, Comment Prononcer Tropisme, Les Chutes D'iguazu Vidéo, Vingt Mil Neuf Cent Cinquante-six Comme Un Poignard Sur Mes Paupières, Location Maison Locmaria-plouzané, Mobile France Tv, Peut On Savoir Si On Est Enceinte 8 Jours Avant Les Règles, Arret Maladie Cout Pour L'employeur, Chiffre En Italien Traduction, Ferdinand 2 Film, La Méthodologie De Recherche, Albator 84 Ddl, Dessin Bébé Tigre, Carnaval Sion 2020, Tarif Autoroute A11, Enseignement Zen Sôtô, Panier à Suspendre Quax, Océan Life Bidart, Cri Du Gorille, Philosophe 4 Lettres, Happy Birthday, SpongeBob, Puzzle Personnalisé 5000 Pièces, Maison Avec Cave Enterrée, Texte Pour Dire A Quelqu'un Qu'on Tient A Lui, Ludwig Van Beethoven Symphonie Nº 5,