Vitrine du savoir-faire technologique et industriel du Groupe PSA, le moteur 3 cylindres Turbo PureTech de PSA offre des prestations et des performances inédites pour ce type de cylindrée : •1000 km d’autonomie •95% du couple disponible entre 1750 et 3500 tr/mn. Full specification: Citroen C4 Cactus 1.2 PureTech [130] Feel 5dr.

Take one for a spin or order a brochure. (Publicité) DECAPOT.

Une fuite sur au niveau de l alimentation du 3e cylindre est détectée. Pour signaler que nous rencontrons un gros problème sur notre C4 Picasso 2. Posté le 08/01/2019 à 20:39:34 . Comme mon pseudo l'indique, je suis possesseur d'une C4 (boite manuelle 6 vitesses de février 2016, qui totalise à ce jour 8500km) pourvue d'un moteur puretech 130.

A 1.6-litre HDi diesel completes the range. Bonjour à tous! De plus, ce moteur est d'office équipé de la boîte auto EAT8, déjà présente sur le moteur diesel 1.5 HDi en version 130 chevaux (dont vous pouvez retrouver mon essai ICI).Le moteur 1.2 Puretech développe donc une puissance de 130 chevaux avec un couple maximal de 230 Nm dès 1 … The PEUGEOT 3008 SUV invites you to discover a 100% digital world with the unrivalled PEUGEOT i-Cockpit®.

Notre voiture est tombée en panne dimanche. Que se passe-t-il avec les nouveaux moteurs puretech 1.2 110 et 130 CV. EB0 — 1.0 L (988.9 cc) Euro 5 50 kW; EB2 — 1.2 L (1,199.9 cc) Euro 6 61 kW The capacitive 8-inch touchscreen, the configurable 12.3" head-up display instrument panel, compact steering wheel with built-in controls and automatic gearbox* control … Voyant rouge service et message faite réparer le moteur. Intérieur et équipement Là aussi, Peugeot frappe fort. 3 cylindres Turbo Puretech : un moteur essence performant, vertueux, compact et modulaire. 1.2 PureTech 130 GT Line 5dr.

Panne fin juin 55 000 km Verdict de la plate forme technique : changement moteur mais origine panne non connue Prise en charge à 65% puis 80 après coup de tel assez chaud au service clientèle. £20,100.00. Ce PureTech 130 ch est le moteur de base dans la 3008. 308 Puretech 130 de fin mai 2016 broutage à l'accélération depuis qq mois. Une motorisation PureTech reconnue Fiche technique Peugeot 308 1.2i 12V 130 PureTech EAT8 Style (5p.)

More on this car . The DV is a family of diesel inline-four engines shared between the PSA Group and Ford Motor Company (where it is called DLD).. DV4 — 1.4 L (1,399 cc); DV5 — 1.5 L (1,496 cc); DV6 — 1.6 L (1,560 cc); EB. The EB is a family of Inline-three gasoline engines.EB is also known commercially as PureTech engine: .

Bonsoir, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème analogue au tien, mais j'ai déjà eu ce type de message "Défaut moteur : faites réparer le véhicule" couplé avec une perte totale de puissance du moteur, juste après la livraison de ma seconde 308 GT Line 130 CV EAT6

Idem pour moi sur une 308 puretech 130, problème de courroie endommagée à 45 000 km, puis problèmes d auto allumage intempestifs . Merci de renseigner ci-dessous si vous aussi vous avez rencontré des difficultés à répétition sur votre moteur Puretech 130 ou si vous vous êtes heurtés à un service technique et commercial défectueux! Il y a deux jours, alors que je roulais sur le périphérique Toulousain, une alerte sonore suivie du message "Défaut moteur" sur l'écran tactile et du voyant sur le tableau de bord sont apparus.

Bonjour à tous, Je suis, depuis septembre 2016, l'heureux possesseur d'une C4 II phase 2 1.2 puretech 130 Shine mise en circulation en mars 2015. 1st Registration: Dec 2019 (69 reg) Mileage: 3632 miles Colour: Nera Black All-new Citroen C3 tested 0-62mph in 9.3sec, 61.4mpg Takes on the Fiesta and Corsa. La plate forme technique ne sait pas le résoudre, il faut changer le moteur à 62800 kms. Que se passe-t-il avec les nouveaux moteurs puretech 1.2 110 et 130 CV. Il y a quelques années, il aurait été impensable de trouver un aussi petit moteur dans un SUV, mais ici et aujourd'hui, il est crédité d'une consommation moyenne de 5,1 l/100 km, avec des rejets de 117 g/km de CO2. Pour signaler que nous rencontrons un gros problème sur notre C4 Picasso 2. Notre voiture est tombée en panne dimanche. Voyant rouge service et message faite réparer le moteur. The 1.2-litre Puretech 110PS petrol is carried over, while it is joined by a 130PS version.


Andouillette Moutarde Cookeo, Horaire Tgv Paris Gare De Lyon-lyon Part Dieu, Dacia Sandero 1/43, Chaîne Youtube Tricot, Parc Saint-james Neuilly, À La Campagne, Espaces Atypiques Sud France, Benevolat A L'etranger Dans Des Fermes Codycross, Maillot De Bain Ficelle Homme, Restaurant Pour Le Jour De Lan à Londres, La Taille De La Vache, Vueling Barcelone Terminal, Plaque De Cuisson Gaz 120 Cm, Activité Chien De Traîneau Pyrénées, Casque Bell Carbon Cross, Lettre De Demande De Réadmission, Camping Car Occasion Bretagne Morbihan, Valeur Juridique Pv Ce, Mug Cake Chocolat Light, Léchappée Saison 1 épisode 1, Page De Déconnexion - Banque Populaire, Météo Honfleur Août, Ikea Maroc Catalogue, Prix Immobilier Budapest 2019, Film Mariage Noir Netflix, Vol Bordeaux Genève,